fbpx

Paris pour l’emploi 2019

Rendez-vous majeur du travail en France : 2 000 recruteurs en face-à-face, 10 000 offres ont été proposées à des candidats avec ou sans expérience, diplômés ou non, en recherche d’un emploi, d’un apprentissage, d’une orientation ou d’une mobilité professionnelle.

Où ? 
Grande Halle de la Villette à Paris 19e

Plus de 200 employeurs en face-à-face, près de 4 000 offres proposées à des candidats en recherche d’un emploi, d’un apprentissage, d’une orientation ou d’une mobilité professionnelle. Tous les profils sont ciblés, de tous niveaux de compétence, de qualification et d’expérience… Postes en CDD, CDI, missions à l’international, formations en alternance…

Organisé par Carrefours pour l’Emploi et la Ville de Paris, ce salon majeur du travail des jeunes en Île-de-France réunit de nombreux employeurs de tous secteurs d’activité.

Candidats, préparez-vous ! Retrouvez toutes les informations et conseils dont vous avez besoin sur le site parisemploijeune.fr .
Salon ouvert à tous, se munir de CV
Entrée libre et gratuite, sans pré-inscription
M7 Porte de la Villette

Prochain grand rendez-vous : Paris pour l’emploi des jeunes, le jeudi 23 janvier 2020 à la Grande Halle de la Villette à Paris 19e. 

Menu