La nouvelle offre d'emploi en alternance :

CHARGE DE COMMUNICATION (H/F) – BACH MARKETING – MELUN 77 / REF : TZ348

Bonjour à tous,

La DEETS (Direction Départementale de l’Emploi, du Travail et des Solidarités) située à Melun (77) est à la recherche  de son : Chargé de communication (H/F).

Le ou la chargé(e) de communication devra concevoir des ’outils de communication à destination des agents de la direction et selon les besoins en direction des partenaires externes (plaquettes, infographies, présentations variées…)

Il aura pour mission également d’étudier la possibilité de mise en place d’un outil intranet collaboratif en lien avec la direction du numérique de la préfecture. Il devra à cet effet en réfléchir la conception et la mise en œuvre concrète (sous réserve de contrainte budgétaire).

Au sein de l’équipe des services transverses, il contribuera à l’élaboration d’un journal interne numérique en complément des publications d’ores et déjà existantes. L’objectif étant de développer une culture commune au sein de cette nouvelle direction.

En lien avec le délégué départemental aux droits des femmes et à l’égalité, il réalisera et diffusera la lettre électronique mensuelle relative aux droits des femmes.

Il sera également référent pour la préfecture du site internet des services de l’État et sera en relation avec l’ensemble des pôles et services pour la mise à jour des informations.

Il organisera et participera à des manifestations diverses en relation avec les différents pôles de la direction (exemple : 8 mars : journée internationale aux droits des femmes, 25 novembre : lutte contre les violences faites aux femmes).

Les moyens suivants sont mis à disposition :

  • Suite Libre Office
  • Paint
  • Power point
  • Canva

Accès aux véhicules de service si nécessaire (sous réserve du permis de conduire).

Si vous cette offre vous intéresse, je vous laisse me soumettre votre candidature avant demain 09h.

Excellente journée à vous.

Cet emploi en alternance t'intéresse ?
Il suffit de remplir ce formulaire.
Allons-y !

Les autres offres d'emploi en alternance :

Cet emploi en alternance t'intéresse ?
Il suffit de remplir ce formulaire.
Allons-y !