fbpx

LETTRE D’ENGAGEMENT DE L’ELEVE

  1. A respecter et à appliquer les dispositions du Règlement Intérieur du Groupe COGEFI dont je déclare avoir pris connaissance, et en particulier :
  • le respect dû aux autres élèves, aux enseignants et à toute personne travaillant chez COGEFI (article 4) ;
  • le respect du matériel et équipements mis à la disposition des élèves et stagiaires dans le Centre de Formation (article 26) ;
  • la nécessité d’une tenue correcte et décente (article 9) ;
  • l’interdiction d’introduire ou de consommer des boissons alcoolisées dans les locaux de COGEFI (article 5), ainsi que d’y pénétrer en état d’ébriété (article 29) ;
  • l’interdiction de fumer dans les locaux et lieux non autorisés (article 6) ;
  • l’extinction des téléphones portables avant d’entrer dans les salles de cours (article 29) .

  1. A respecter les horaires des cours, tout retard supérieur à 10 min n’autorisant plus l’entrée en classe avant l’inter-cours.

  1. A signaler toute absence ou tout retard au Service Pédagogique

  1. A participer à tous les cours prévus par la Convention de Formation, toute absence devant être justifiée par un certificat médical (ou administratif ayant un caractère impératif). L’absence à un examen blanc sera sanctionnée par la note zéro.

 

  1. A fournir tout travail personnel demandé par les formateurs en complément des cours (devoirs écrits, exposés, dossiers professionnels, etc.). La charge de travail personnel hebdomadaire doit correspondre à 16 heures minimum.

  1. A fournir un travail assidu et régulier. La décision de passage en deuxième année tiendra compte des résultats obtenus durant la 1ère année et du nombre d’heures d’absence.

  1. A transmettre systématiquement chaque mois une copie de mon bulletin de salaire au service comptable de COGEFI, ce document étant nécessaire à l’organisme prenant en charge le financement de ma formation.

 

Menu