Comment s'inscrire aux examens de la FEDE?

Modalités d'inscription aux examens de la Fédération Européenne des Ecoles

L’équipe pédagogique de Cogefi vous préviendra par mail de l’ouverture de l’inscription aux examens. Nous effectuerons plusieurs rappels sur les réseaux sociaux de l’école afin d’être sur que vous ne manquiez pas l’information.  Notre équipe pédagogique restera à votre entière disposition en cas de question. Pour les examens FEDE, trois sessions sont organisées par année en janvier, juin et octobre.

 

Les frais d’examens sont payant uniquement pour les étudiants en initial et inclus au frais de formation lorsque les étudiants sont en alternance.

 

Téléchargez la fiche d’inscription au format Excel ci-dessous et renvoyez la complétée afin de vous inscrire aux examens FEDE :

Les étapes de votre inscription aux examens FEDE

Étape 1
Remplir la fiche de frais d'inscription correspondant à votre niveau et cursus.
Étape 2
Nous envoyer cette fiche par mail à l'adresse : contact@cogefi.com
Étape 3
Nous adresser par courrier un chèque du montant inscrit dans votre fiche de frais d'inscription à l'ordre de la FEDE

Référentiels officiels des frais d'inscriptions de la FEDE (PDF)

Frais d’inscription aux examens européens FEDE 2020 : Ce document présente la liste des frais d’inscription à verser, par unité capitalisable et par diplôme, pour l’année 2020.

Frais d’inscription aux examens européens FEDE 2021  : Ce document présente la liste des frais d’inscription à verser, par unité capitalisable et par diplôme, pour l’année 2021.